Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
3 juin 2023

Gloire du Matin....

C'est le nom des fleurs qui vont grimper sur un mur de la serre.....

Img_3685-2

Je suis en train de faire un casse-tête......j'aime cette image a reconstituer....

Img_3658-2

Pacha et son toutou........

Img_3665-2

Bon dimanche......Denyse  xxx

Groupe (FB) : "Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs"...Bienvenue....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Lire les zones couleur marron<br /> <br /> Excuses<br /> <br /> Bicounette87
Répondre
B
LE toutou de pacha ressemble à pacha, si l on excepte les sondes beige foncé/marron clair<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à pacha<br /> <br /> A vous aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Bicounette87
Répondre
P
... bonjour chere amie, bon et heureux Dimanche !<br /> <br /> ... superbe gloire !...<br /> <br /> ... puzzle amusant !...<br /> <br /> ... adorable Pacha et son toutou ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon dimanche chere Denyse xx...<br /> <br /> ...
Répondre
R
Merci pour cette agréable page <br /> <br /> @ demain !)
Répondre
D
Très jolie fleur, je n'aime pas du tout faire des puzzles, par contre mon mari est un fan de ces jeux! Il est mignon Pacha.<br /> <br /> J'espère que tu es loin de ces incendies qui ravagent ton beau pays, c'est impressionnant!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité