Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
10 novembre 2023

Arbustes bien protégés......

...pour la froide saison.....!

Img_2244-2

Le cadeau de Noël de Pacha.....;) un autre ami....!

Img_2251-2

 

Un chat dans une fenêtre , j'ai aimé son installation.....

Img_2245-2

Bon samedi.....xx

"Coups de coeur à Sherbrooke et ailleurs".....(FB)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... bonjour chere amie, leger redoux chez nous T 10/17...<br /> <br /> ... belles protections conre le froid...<br /> <br /> ... superbe le nouveau compagnon de Pacha !...<br /> <br /> ... tres originale cette supension pour chat ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon samedi chere Denyse xx...<br /> <br /> ...
Répondre
A
J'adore le nouveau compagnon de Pacha ! aux couleurs de Canada !<br /> <br /> Papa Noël est arrivé avant l'heure.<br /> <br /> Bisous et bonne journée ♥
Répondre
D
Il est amusant ce chat à la fenêtre! Pacha a déjà été gâté par le Père Noël, c'est du favoritisme!<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Je craque pour le cadeau pour Pacha trop beau <br /> <br /> Bon samedi Ly:)
Répondre
W
On a bien fais le ménage... pas de feuilles qui traînent!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne peux faire autrement que d'imaginer un chien Canadien avec ces couleurs :)<br /> <br /> <br /> <br /> Hé bin... Ça ne tient qu'avec quelques ventouses! Pratique comme installation. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon Weekend!
Répondre
Publicité