Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
11 novembre 2023

Un nouveau Poinsettia.....

J'avais l'habitude d'acheter uniquement des rouges.....cette année une nouvelle couleur ...bleu-vert saupoudré d'or.....des petits feuilles rouges se pointent.......

Img_2259-2

Je devais acheter le cadeau de Noël de Pacha, la photo est sur la page précédente,un ami toutou rouge et blanc....malheureusement il a été vendu .....

Img_2261-2

Ce ne sont pas tout les arbres qui perdent leurs feuilles d'automne, celui-ci tenait à ses feuilles rousses.....;)

Img_2268-2

Bon dimanche....xx

"Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs".....(FB)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup la dernière photo. La couleur vive de la voiture anime ce décor urbain.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée dominicale.
Répondre
C
C'est très coloré ce poinsettia! Dommage pour le toutou : tu lui en trouveras un autre! Il est bien joli cet arbre aux feuilles rousses! Bises et belle semaine !
Répondre
W
Quel changement du classique! À se demander si le rouge des feuilles va se développer dans les prochains mois...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu devrais avoir amplement le temps de lui acheter de quoi. Je n'ai même pas commencé à y penser de mon côté ;) Mais ce n'est plus très très loin...<br /> <br /> <br /> <br /> On a pas mal toutes les couleurs encore... Selon les variétés d'arbres...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
G
J'adore cette plante <br /> <br /> Elle est classe même si habituellement le rouge est sa couleur :)<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
Publicité