Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
25 décembre 2023

Par temps libre......

...j'assemble des morceaux de casse-tête.....;)

Img_4231-2

Dans une vitrine je vois ce cheval , pour qui j'ai un coup de coeur.....

Img_4237-2

Je trouve drôle cette mise en garde....;)

Img_4245-2

Bain de Noël de Pinson.....

Bon repos d'après Noël......xx

"Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs.."   (FB)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La vidéo du bain de Pinson ma passionné. C'est fascinant de voir avec quel soin les oiseaux nettoient chacune de leurs plumes.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine. C'est la dernière de l'année. Une année qui a passé rapidement…
Répondre
W
J'ai déjà vu quelqu'un qui en fait des milles morceaux et ensuite les morceaux sont collés pour en faire des tableaux en cadre.<br /> <br /> <br /> <br /> Très stylé! Pareil étalon s'appellerait Silver que je n'en serait pas surpris :)<br /> <br /> <br /> <br /> Les cochons ne volent pas mais apparemment ce ne sera plus long que tu pourras te faire livrer du jambon par drone ;)<br /> <br /> <br /> <br /> En tant que pinson blanc je suis conscient qu'il faut séparer les couleurs. Mais de grâce... Pas d'eau de javel dans mon bain ;) <br /> <br /> Charmant cette pause propreté :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne vacance des fêtes!
Répondre
P
... bonjour chere amie, periode des fêtes assez douce, T +5/14°...<br /> <br /> ... bientot terminé ce casse tête ?...<br /> <br /> ... tres beau ce cheval dans la vitrine !...<br /> <br /> ... curieiux ce panneau de mise en garde ?...<br /> <br /> ... super le bain de Noël de Pinson ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon mardi chere denyse xx...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité