Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 579
26 décembre 2023

La Fête est terminée......

Ce Père Noël, du haut de son balcon , semble dire : "À l'année prochaine".....;)

Img_4257-2

Entre deux courses Pacha prend une pause......!

Img_4256-2

Sapins chantants, on ne voit pas les petits chanteurs.....;)

Bonne fin d'année......

"Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs"  (FB)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime ce sapin chanteur, on imagine les petits chanteurs. Parfois on les voit lorsque qu'ils s'envolent, cela fait comme un nuage...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée.
Répondre
P
... bonjour chere amie , temps plutot doux ici +4/14...<br /> <br /> ... père Noel au balcon , à l'année prochaine !...<br /> <br /> ... Pacha en pause recuperation...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... quelques cuicuis leger dans les arbres !...<br /> <br /> ... bon mercredi chere Denyse xx...<br /> <br /> ...
Répondre
W
Il a travaillé fort en une seule nuit... Un peu de repos aussi fera grand bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Ça vaux pour chat et chien aussi un petit repos... Quoi que eux, ils ne courent pas autant durant les fêtes... <br /> <br /> <br /> <br /> Charmant! J'avoue que moi aussi j'ai du mal à trouver des endroits où l'on entend pas les autos. Surtout l'hiver quand les feuilles ne sont plus là pour isoler! Il semblait y en avoir beaucoup d'oiseaux tout de même...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité