Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 579
30 décembre 2023

La neige est revenue en force...!

Elle a collé partout....elle a encadré le petit couple de Cardinaux....

Img_4426-2

Le Lutin à d'accueil ce matin...la neige lui a donné une barbe de Père Noël....;)

Img_4415-2

 

Coup de coeur pour cette maison....!

Img_4445-2

Mr. Écureuil et la cueillette de feuilles de chêne....

Bonne dernière journée 2023........xx

"Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs"  (FB)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Centre val de Loire du côté de Chambord sous le soleil et températures basses. Gardes ta neige en faisant un tour de manège , les flocons sont beiges sur la partition de solfège
Répondre
J
Magnifique ce retour de la neige.<br /> <br /> Ici, MétéoSuisse annonce de la pluie, mais sait-on jamais…<br /> <br /> Je vous souhaite une bon dernier dimanche de l'année.<br /> <br /> Gute Rutsch ! (traduction littérale du dialecte bernois : bonne glissade, bon passage à l'an nouveau)
Répondre
A
Kikou ma chère tite Deanyse.<br /> <br /> Ca y est, la neige est de retour.<br /> <br /> Ah ! que j'aimerai avoir de la neige...<br /> <br /> Rester tranquillement au coin de feu.<br /> <br /> Bonne journée, bon réveillon et gros bisous ♥
Répondre
P
... bonjour chere amie, retour de la neige, nous petite pluie T + 9/12...<br /> <br /> ... magnifiques cardinaux dans decor de neige ((coup de coeur))... <br /> <br /> ... belle maison sous la neige...<br /> <br /> ... gentil ecureuil cueille les feuilles de chene, pour son nid ?<br /> <br /> ... bon dimanche chere Denyse xx...<br /> <br /> ...
Répondre
W
On a pas eu cette chance dans ma région. Les rues sont toujours au sec...<br /> <br /> <br /> <br /> Il a tout à fait la barbe réglementaire :)<br /> <br /> <br /> <br /> Elle semble toute petite ,ais parfaitement habillée avec goût!<br /> <br /> <br /> <br /> Ij n'y a pas à dire... Le mouvement des feuilles enneigées... Je les imagine comme des cloches... M'enfin ça ferait une symphonie très féérique :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Année! :)
Répondre
Publicité