Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 579
31 décembre 2023

Une partie de mon casse-tête......

J'arrive a placer quelques morceaux par jour....;)

Img_4450-2

L'ourson du Domaine Howard est content ; il la neige a neigé.........;)

Img_4468-2

La Serre était illuminée ....les pousses ont besoin de chaleur.....!

Img_4474-2

L'arrivée au Domaine Howard, par le Blv Portland.....(Musique libre de droits chez YT)

Bonne Année 2024......xx

"Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Lentement mais surement comme ils disent :)<br /> <br /> <br /> <br /> L'ours fait soudainement penser à une grosse pâtisserie saupoudrée de sucre à glacer...<br /> <br /> <br /> <br /> Se promener dans une serre en plein hiver pourrait aider à ceux qui n'aiment pas la neige :)<br /> <br /> <br /> <br /> Avec la ballade on voit bien que ça fait hiver... Je pouvais aller chez les parents avec les pieds bien au sec... Quel contraste!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
J
Je vous souhaite une bonne année 2024 !
Répondre
A
Belles images neigeuses.<br /> <br /> Bonne année 2024 avec de gros bisous ♥
Répondre
B
Un peu de neige et tout devient féérique ! Tous nos voeux pour 2024 surtout la santé ! Douce journée, bisous !
Répondre
P
.. bonjour chere amie, bonne année 2024 !! belles images de neige !! xx...
Répondre
Publicité