Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 518
8 février 2024

Ajouts d'arbres dans le bocage du Musée Uplands .....;)

....où se tient une expo de photos.....

Img_5558-2

Voilà un beau petit drapeau dans mes couleurs.....

Img_5565-2

Maison aux multiples pignons dans le soleil.....

Img_5574-2

 

Deux écureuils se battaient pour le bout d'un poteau....

Bonne journée......xx

"Coups de coeur à Sherbrooke et ailleurs....."  (dans les groupes FB)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore la maison aux multiples pignons.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br /> P.-S. L'hébergeur nous a encore joué des tours ce week-end !
Répondre
P
... bonjour chere amie, neige et ciel bleu, ici doux et couvert T11°...<br /> <br /> ... etranges arbres et expo photos...<br /> <br /> ... tres beau petit drapeau ...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... super ces multiples pignons...<br /> <br /> ... disputes d'ecureuils pour un poteau !...<br /> <br /> ... bon vendredi chere Denyse xx...<br /> <br /> ...
Répondre
G
Jolis ces arbres bien pensés <br /> <br /> Cette toiture est idéale pour la récupération d'eau de pluie pour le jardin ..<br /> <br /> Bonne journée Ly<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Ils sont beaux ces arbres, ils ne craignent pas les changements de saison!<br /> <br /> J'aime beaucoup la luminosité sur la maison. Quand aux écureuils , celui du sommet ne laissera pas son point de vue facilement!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Kikou Denyse.<br /> <br /> Vous avez des drôles d'arbres au Canada.<br /> <br /> Joli ce drapeau.<br /> <br /> Maison aux mille pignons.<br /> <br /> Moi je pense plutôt que c'est un charmant garçon qui fait du charme à la belle.<br /> <br /> Ne sommes-nous pas bientôt la St Valentin.<br /> <br /> Bisous Denyse ♥
Répondre
Publicité