Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
20 décembre 2007

L'évasion....

Ce matin j'ai cassé mes barreaux de glace....;) ils commençaient à se souder ensemble pour me cacher la vue.....maintenant je suis dans la gueule d'un requin...;))

bl3930

Avant de me coucher hier au soir, j'ai jeté un coup d'oeil dehors.   J'ai vu ce bonhomme de neige replié sur lui-même....il roupillait....ce matin il avait repris sa forme élevée.....;)

bl3931

Coucher de soleil sur l'océan moutonneux.....?.....non sur le toit de ma maison...;)

bl3932

L'entrepot était réhauffé par un feu de foyer sur toutes les télévisions...lol

bl3933

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel feu !
Répondre
L
Lady, je suis repassée chez toi, car je suis émerveillée devant les photos que tu nous présentes... et cette neige !!!! ouah !!!le spectacle vu du balcon !
Répondre
Y
ce sera terminé pour le soir de noël, c'est l'essentiel<br /> excellentes fêtes de Noël et de nouvel an, Lady
Répondre
D
De tout coeur,joyeux Noël.<br /> Et des bisous calins.<br /> Duke
Répondre
R
et moi qui trouve qu'il fait froid dans le 61...<br /> <br /> mais il parait que notre froid n'est pas le meme. nous c'est toujours un peu humide dans l'air, malgré tout !<br /> et ben l'a d'belles dents, la béblête.<br /> bonne nuitée à toi<br /> affectueusement rsylvie
Répondre
Publicité