Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 510
22 décembre 2007

Bon voyage.....

Petite lune de miel à New-York....puis en France pour Samir et Sara...j'ai lu leur petite salutation dans le banc de neige ce matin...;)...vraiment gentil...lol....!!!

bl3941

Bien emmitouflée......cette voiture...;)

bl3942

Queue de castor bien conservée au frais...;)..un dessert bien apprécié dans le coin...;)

bl3943

De ces temps-ci les trottoirs sont bien étroits...;)

bl3944

1...2...3....prêt pas prêt j'y vais....cette petite joue à cache-cache avec  le Père Noël.....;))

bl3945

J'aimais bien cette composition.......toute naturelle..;)

bl3946

Le poignard...éviter de passer ...dessous...lol  une roulette russe à la sauce du nord......!!!

bl3947

Publicité
Publicité
Commentaires
L
LES glaçons sont impressionnants, mais je sais qu'il est possible de les voir ainsi et j'en ai quelques uns dans mes archives<br /> bonne fin de soirée
Répondre
C
joyeux noel.<br /> passe de très bons moments.<br /> bisous
Répondre
S
Tu as été enlevée par le Père Noel ??? lol Hé hé, si c'est le cas, n'hésite pas à t'arrêter quelques instants quand tu passeras au dessus de chez moi...<br /> J'espère plus sérieusement que tu passes de doux moments en famille et que la magie de Noel est auprès de toi et des tiens.<br /> Bien amicalement,<br /> Syl
Répondre
F
bon voyage, joyeux noel et une annés paline de photo mervelleuse<br /> amicalement<br /> fabrizio
Répondre
D
Joyeux Noël ! Bisoux.
Répondre
Publicité