Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
24 avril 2009

Autobus en attente......

Les chauffeurs se doivent d'être à l'heure..faut pas partir trop tôt..;)....ils sont dans le stationnement du Mont Bellevue....Je pars tôt...Suppléance scolaire aujourd'hui.....

bl74781

Dans le vrai trafic....pas de paresse ce matin...;)

bl74782

Me voici au pays des géants......

bl74783

Les lutins cuisinent des biscuits......ils sont bien habiles...

bl74784

Dans ce pays, poussent aussi des fleurs bleues.....

bl74785

Les pissenlits y sont des plus lumineux.....

bl74786

Il y a des architectes qui font des plans avec des matériaux de bois ronds.....

bl74787

J'ai été dîner près de l'hostellerie du Boulevard...une des fenêtres décoratives....

bl74788

Et une autre....il y avait de ces fenêtres tout un côté de l'hostellerie.....

bl74789

Au café, je suis passée tout droit et en voulant choisir un autre stationnement, voici ce que j'ai vu au bout du terrain.....je ne suis pas restée là...;)

bl74790

Il y en a sûrement qui vont se gâter en fin de semaine. On annonce au-dessus de 25 degré....Wow

bl74791

C'est la grande ouverture des terrasses....et c'est vendredi...!!! que demander de plus?....

bl74792

Je fais une petite randonnée au Domaine Howard....de nouvelles feuilles apparaissent ici et là....

bl74793

J'y ai même vu un reste de neige....

bl74794

Un repos bien mérité.....

bl74795

Ah..ce vert.....jolie couleur..;) petits diables aux cornes vertes....

bl74796

Une collection de bérets français...par de vrais designers...lol

bl74797

Une affiche qui m'a bien interpellée.....Orignal désire photographe.......lol... ou photographe craignant l'orignal??

bl74798

Digne représentant de l'Écosse ......vu lors de mon retour à la maison...;)

bl74799

J'ai même rencontré un petit roi....

bl74800

Bon WE ...sous le soleil....

bisous

ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour ! Je passe sur ton blogue par hasard par un hasard encore plus grand, je vois une photo d'un ami dont c'Était l'enterrement de vie de garçon ce vendredi 25 avril : l,écossais. En fait c'est un néo-brunswickois vivant à Sherbrooke depuis plusieurs années. Les gens autours de lui sont ses amis ( 2 sont les miens également ) <br /> <br /> Mais quel hasard !
Répondre
M
Hello Lady<br /> Bon dimanche, attention à ne pas trop vous exposer aux rayons du soleil ... merci<br /> <br /> Maurice
Répondre
C
Que du beau ce matin ,les petite fenêtres en trompe l'œil sont très bien faites et monsieur l'écossais génial.....bises et bon dimanche
Répondre
C
des rencontres très "originales" en effet, et j'adore les petits bérets français ;)<br /> bonne journée
Répondre
J
Ah, je passe trop tôt ! <br /> Je te souhaite un très bon dimanche Ly Bisous
Répondre
Publicité