Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 551
28 avril 2009

B.O.F.F

C'est le nom d'une compagnie...c'est aussi le mot que je dis quand ¸ca va moins bien.. lol

bl74881

J'ai un beau châeau...Matantirelirelire......la chanson...;)

bl74882

Papa et fifille font du bicycle.....en symbiose..;)  devant eux, il y avait la maman et son fiston....

bl74883

Une Forsythia en ville......bien contente de reconnaître cette plante...il me semble que j'en vois partout..;) à côté de celle-ci, le mien est un bébé...!

bl74884

Vous aimez cette voiture?...moi ....oui  !

bl74885

Randonnée au Parc Jacques-Cartier.....Ce père pratique le soccer avec son fiston....on a besoin de champion..;)

bl74886

Près du Parc, de l'autre côté de la rue, le restau-terrasse Le Cartier......

bl74887

Dans celui-ci, le bar Le Saint Malo.....

bl74888

J'aime ce cadre de bois...et aller faire une photo saisonnière....

bl74889

Au parc, ces jolies mini-fleurs....

bl74890

Je me suis étendue dans ce champ, et tout là haut, un petit nuage de passage.....

bl74891

Menant au parc, entre le lac et la voie ferrée, ce pont de fer......

bl74892

Sous un arche en tronc d'arbre, un cousin Pompier cherchait de la nurriture..!

bl74893

L'allée centrale vers la grande scène...ou le choeur de la cathédrale...!!!

bl74894

Un autre Forsythia...bien imposant...je devrai trouver un endroit où le mien sera des plus confortable...

bl74895

J'aimais bien cette maison dans les arbres...

bl74896

Et cette explosion rose...!

bl74897

En allant au travail, le temps s'est gâté royalement....Danse frénétique de pluie et de vent...

bl74898

Dans une classe, de jolis oiseaux.....

bl74899

Et ceux-ci encore.....

bl74900

Puis un petit tour au Centre d'achat...ce qui m'a permis de saisir ces compo......

bl74901

bl74902

Et de voir ce cadre qui me fait rêver...je rêve un jour de passer du temps dans une chambre qui a une fenêtre sur la mer, comme celle-ci......;)

bl74904

Graffitis dans le printemps...ou sous éclatement de bourgeons...;)

bl74905

Toyota fait de la belle publicité.......les petites voitures rouges sont bien choisies..;)

bl74906

Dans mon rétro-viseur, les nuages se retirent un peu...un timide soleil derrière eux fait un clin d'oeil....

bl74907

En arrivant à la maison, je vais rendre visite à mes tulipes....il y a eue belle évolution...;)

bl74877

Une plongée vers le coeur......

bl74878

Et cette autre espèce aussi tend à s'épanouir......

bl74879

bl74880

S'épanouir, c'est humain aussi...;)

bisous

lyxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est agréable de voir toutes ces fleurs .<br /> @++ Bises.<br /> Roby.
Répondre
M
J'aime bien le pont de fer et la première compo au centre d'achats. <br /> Le Saint Malo sous le soleil, c'est mieux que chez nous !<br /> Bonne journée.
Répondre
J
La voiture grise : tu n'aurais pas récupéré les clés par hasard?? <br /> <br /> @+
Répondre
F
je sais même plus celle que je préfère tant il y en a ! le cadre naturel, la voiture sport grise, le cousin pompier, les tulipes... quelle explosion de joie et de bonheur ! merci de cette balade chère Ly et bon jeudi
Répondre
P
Enfin,les tulipes vont nous ouvrir leurs bras.<br /> J'aimerais bien passer à travers ce cadre et me retrouver sur la plage.<br /> Ce cadre de bois serait une porte des étoiles qui nous trans porterait dans un autre univers.<br /> Bon Mercredi,chère Lady.
Répondre
Publicité