Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 511
27 septembre 2009

Journée de pluie....

Journée de "ménage"  dans les bureaux et tiroirs....Je sors tout ce que je ne mets plus et và le porter dans les boites de Récupex....les vêtements seront donnés ou modifiés pour une seconde vie....;)

bl77482

Je décide de rester dans ce secteur pour ma randonnée du jour....il pleut , mais le temps est assez doux...je vois une feuille se reposer dans  une toile d'araignée.....

bl77483

J'aime bien faire des auto-portraits au parapluie....;)

bl77484

Et de capter des reflets dans les mares d'eau......

bl77485

Près de là, secteur des Quatre-Pins, passe la rivière Magog...ce qui permet un reflet bien coloré.....

bl77486

Je ne crois pas que les feuilles sèchent aujourd'hui...;) ni demain...!

bl77487

Cette randonnée offre un tapis de feuilles humides.....quelle bonne odeur...!

bl77488

Le bicycle jaune fait tout son possible pour rayonner...mais sans soleil c'est bien difficile...;)

bl77489

La clôture plie sous le poids des feuilles ...c'est certain...;)

bl77490

Automne et graffitis se mettent mutuellement en valeur...!

bl77491

Bonne semaine.....

bisous

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vais encore plus profiter du beau temps avant qu'il ne vire...
Répondre
P
Bonne idée avec les vêtements. Grâce à toi,des gens dans le besoin vont en profiter,dire que notre bon gouvernement veut encore augmenter les tarifs.<br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
F
en effet ça avait l'air de tomber sec (oups) ! dur dur ! mais de très belles photos de reflets, de feuilles pleines de magnifiques gouttelettes...<br /> très bon mardi et à bientôt
Répondre
M
Ici aussi nous avons des récupérateurs pour les vêtements, ils sont toujours pleins à craquer.
Répondre
Z
J'ai deux grands coups de coeur aujourd'hui : D'abord « Ces reflets dans la mare d'eau » où j'ai admiré les couleurs de terre et les gouttelettes d'eau. La rivière Magog et ses reflets colorés... J'y resterais des heures et des heures.
Répondre
Publicité