Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
30 mars 2013

Souna ce matin.....

Dans une position qu'il aime bien.....

bl95818

La couleur du jour.....

bl95819

Ce chat se prélassait au soleil.....

bl95820

Les premiers crocus que je vois.....

bl95821

Mi ombre ...mi-lumière...

bl95822

 

De l'eau dans un champ me donne un bon sujet de réflexion...!

bl95823

En passant par l'épicerie je n'ai pu résister à ce beau bouquet de Chrysanthèmes......un vrai petit soleil...!

bl95824

Je partage ..."virtuellement"....mon bouquet avec vous ;)........tendresse  ly  xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Lady<br /> <br /> que de couleur chez toi ce jour<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi de congé<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
W
Souna apprécie vraiment son confort, ça se voit!<br /> <br /> <br /> <br /> Le ciel était bien bleu cette journée là au dessus de la maison!<br /> <br /> <br /> <br /> parlant de couleurs, je ne sais pas si la reflexion dans la flaque était lumineuse? Les couleurs ressortent tellement fortes que ce champ n'en parait que plus délavé de chlorophyle :)<br /> <br /> <br /> <br /> Le chat tigré fait très petit mannequin en appréciant le soleil ainsi sur sa chaise...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vois les crocus en général avant moi... Mais je sais où il y en aura bientôt... Ça revient à chaque année!<br /> <br /> <br /> <br /> Mi ombre mi lumière mais en aucun cas terne...<br /> <br /> <br /> <br /> Un bouquet qu'On arrose pas... qui ne fâne pas... C'est bien :)<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuse Pâque!!
Répondre
R
j'adore le calme olympien des chats qui profitent de la vie…<br /> <br /> et j'aime particulièrement ton reflet au champ…<br /> <br /> bon weekend
Répondre
P
Je vois que vous avez droit, chez vous, à un magnifique ciel bleu qui se marie si bien avec les jolies couleurs de vos maisons. Hélas chez nous le printemps tarde à venir et les températures sont glaciales. On a juste envie, un peu comme ton petit chat, de rester bien au chaud dans un fauteuil confortable.<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques. Je ne connais pas la tradition chez vous, est-ce que vous recevez aussi des oeufs en chocolat ??<br /> <br /> Biz et à bientôt
Répondre
T
Hello Lady<br /> <br /> J'ai essayé, un certain temps, pour ne pas dire un temps certain, de deviner ce qui se cache sous ce magnifique reflet champêtre ... alors, je donne ma langue au chat ... oups.... faut pas laisser lire Souna, sinon je prends de gros risques :lol: Vraiment, vous amenez de belles couleurs, et c'est très important par ce printemps froid et gris ... L'heure a basculer cette nuit ... allez, demain, l'organisme aura repris le bon rythme :lol: Bonne Pâques et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
Publicité