Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
10 mai 2015

Ce matin....

Sortie d'hibernation pour ce Westfalia....et plaisir assurée pour sa propriétaire...;)

bl103349

Petit kiosque pour la Fête des mères à Compton...

bl103350

Rayonnement printanier.....

bl103351

La joie de cueillir des pissenlits pour ces petits...;)

bl103352

Grand plaisir pour ces arbres que d'avoir les pieds dans la verdure.....

bl103353

Réunion de famille.....

bl103354

Filles et garçons...dont j'ai oublié le nom...;)

bl103355

Tel un gâteau de fête......aux bougies allumées...!

bl103356

La jonquille....reine du jour...!

bl103357

Le temps d'une aération.....

bl103568

Les feuilles d'automne sont maintenant métamorphosées.....!

bl103569

La surprise du jour....cette jolie jardinière....;) avec en prime un colibri qui est venu pointer son bec dans une corolle rouge...!  et quand j'ai installée la jardinière, un gros bourdon m'a suivi...lui aussi avait adopté une fleur...;)

bl103570

Beaucoup de fleurs ont été achetées aujourd'hui...il n'en reste peu sur les supports...!

bl103571

Le chalet du parc Jacques-Cartier sous une autre perspective....

bl103572

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Lorsque le printemps renaît tout ce petit monde est joyeux <br /> <br /> De drôles de plantes que je ne connais pas <br /> <br /> Bel article comme toujours <br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
E
joli réunion de famille et bien sympathique le gateau avec ses bougies! Moi aussi, j'ai placé les suspensions!
Répondre
P
Je sens presque le parfum de ces fleurs au travers de mon écran;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady;)
Répondre
D
merci pour cette belle série qui sent presque l'été!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
belle exposition
Répondre
Publicité