Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
20 août 2015

Elle est enfin arrivée.....

Surprise ce matin.....!...toute épanouie...!

bl104797

Saut de grenouille dans le géranium vivace...;)

bl104798

L'arbre aux feuilles rouges est tombé dans les pommes...;)

bl104799

Quel beau hamac....!

bl104800

Cet arbre aimerait-t-il être tout couvert de feuilles grimpantes...?

bl104801

Tiens....70 KM  la moyenne de vitesse du vent aujourd'hui....!

bl104802

Cette plante est superbe.....et semble être bien appréciée...;)

bl104803

Au sud de Sherbrooke....une campagne verdoyante......

bl104805

Pendant que ce vol filait vers le Nord....!

bl104804

Souna se détend dans un rayon de soleil......

bl104806

J'aime beaucoup "dribbler" avec un ballon....jeux de coordination oeil/main...;)

bl104807

Dans ma chambre, un cadre qui me fait rêver...aujourd'hui il était dans un rayon de soleil...!

bl104808

Mon DJ personnel.....;)

bl104809

Sur Belvédère Sud, un nouveau salon de Barbier...j'aime le nom du salon...BARB ART...;)

bl104810

Le ciel de 18hr 30......menaçant....j'espère qu'il ne viendra pas interrompe le souper ...:)

bl104811

Mais vers 19hr 30, tout s'est bien arrangé et finalement le ciel s'est coloré peu à peu.....les gros nuages ont passé avec le vent....!

bl104812

Bonne journée....bise...ly xx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens très souvent admirer tes photos sans pour autant laisser de commentaires, mais cette fois-ci je m'arrête. Je suis tombée en extase sur la photo du tableau avec les rideaux. Je me suis permise de le dessiner sur mon petit carnet de croquis. J'espère que cela ne t'ennuie pas. Si c'est le cas, je m'empresserai de tout supprimer sur mon blog. Merci pour tes photos que j'aime toujours autant et qui m'inspire souvent mais rarement, je vais jusqu'au bout de mon envie... Bonne soirée !
Répondre
P
Enfin le mystère de la plante dévoilée:mais quel beau mystère que le dévoilement de cette jolie fleur;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady;)
Répondre
C
La nouvelle née est très belle et se porte bien ! Souna me fait rire, il s'est mis pile poil dans le rayon de soleil ! Je comprends que ce tableau te fasse rêver, il ouvre sur l'infini ! Tu n'as pas besoin d'aller en boite avec un DJ perso !!! Tu fais du basket ? belle après midi ! bises
Répondre
T
Dans ta chambre un cadre qui, effectivement fait rêver. Est-ce que c'est une vue encadrée ou un miroir avec un reflet ?<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
T
salut<br /> <br /> Que c'est beau la nature<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité