Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
2 septembre 2015

Le mélèze invite ce tournesol a grandir encore un peu...;)

bl104978

Ce matin je découvre la plupart des grappes de raisins dénudés de fruits.....sûrement petit Tamy...!

bl104979

Cette fleur est montée en graines et a produit ainsi une nouvelle fleur...!

bl104980

L'hybiscus prend du soleil matinal......

bl104981

Cette monarde a perdu plusieurs plumes....

bl104982

L'Hémérocalle prend aussi un bain de soleil.....!

bl104983

Char de fille...;)

bl104984

Un chat noir est arrivé sur la terrasse....!

bl104985

Savoir se reposer...!  comme Souna..;)

bl104986

Bonne journée...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le tournesol cherche le soleil! Coup de cœur pour le chat noir! mais pas autant que pour Souna quand-même!
Répondre
T
Oh, tes raisins ont subi le même sort que les nôtres, mais nous ce n'est pas petit Tamy qui est responsable, Ce serait plutôt une tourterelle. Leçon retenue pour l'an prochain, nous mettrons un filet assez tôt pour éviter tout chapardage.
Répondre
.
terriblement beau ....classe....te souhaite une bonne soirée....<br /> <br /> chat alors au repos
Répondre
P
Ce mélèze semble dire au tournesol: si tu devient plus grand que moi cela va créer un grand mélèze opus je veut dire malaise;)<br /> <br /> Moi qui rêve de recevoir un bisou, je suis comblé;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
C
Rhoooo, c'est Tamy qui s'est servi dans les grappes !!! le coquin !!! le soleil éclaire magnifiquement les fleurs, j'aime ! bises
Répondre
Publicité