Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
21 juin 2016

Bienvenue aux clématites....

...Leur "travail"..:  colorer le lampadaire....!

bl108034

Des belles au bois dormant:...Les marguerites cultivées...;)

bl108035

Un groupe d'irrésistibles....

bl108036

Les flammes se sont allumées près du petit plan d'eau.....!

bl108037

Et voici une marguerite sauvage.....!  elle et ses soeurs s'installent un peu partout sur le terrain....je le contourne avec la tondeuse...;)

bl108038

Une boite à livre spéciale à l'école où je travaille aujourd'hui....Cette boite est à l'entrée invite à prendre ou a donner un livre.....très bonne idée ..!

bl108039

Beaucoup de princesses sur le lieu du travail aujourd'hui...;)

bl108040

Une belle oeuvre à l'atelier d'imagerie créative...!

bl108041

Un ange au travail....

bl108042

Je passe ensuite dans un commerce où je trouve une nappe protectrice pour une table de bois sur la galerie...elle sera plus facile à nettoyer.....il y a quelques mangeoires non loin..;)

bl108043

Après le souper, je fais le tour du terrain de soccer avec Pacha...il adore ce trajet.....il y a une pratique sur le terrain...

bl108044

Message important à l'entrée du terrain....(surtout pour les parents spectateurs..)...;)

bl108045

Bonne journée  ly xx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pas d'article aujourd'hui ? sans doute la faute de canalblog en maintenance<br /> <br /> j'espère que tout va bien chere amie, bonne journee de mercredi chere Ly<br /> <br /> grosses bises
Répondre
E
ma clématite si belle l'an dernier est aujourd'hui minable ! La tienne va être bien belle apparemment! La nappe est bien jolie , elle me plairait bien ! Le panneau pour exorter les spectateurs (parents) du match est super intelligent!
Répondre
P
Au moins avec ces flammes on ne se brûle pas les doigts;)<br /> <br /> Belle idée que cette boite à livre pour les enfants. La lecture leur offre un beau monde d'évasion;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady;)
Répondre
R
toujours de superbes fleurs !!<br /> <br /> mais les enfants étaient déguisés ? pour la fin de l'année ? ( je sens que je dis encore une bêtise .. hi hi )<br /> <br /> ah un panneau à importer de toute urgence !! il serait bien utile dans mon coin aussi !!<br /> <br /> bises et merci pour tes partages épatants !<br /> <br /> belle soirée
Répondre
.
prendre ou donner un livre....du jamais vu par ici ....mais c'est superbe !!!<br /> <br /> toujours autant de beau temps par chez toi......<br /> <br /> <br /> <br /> par ici ce sont les violettes qui poussent où elles veulent...<br /> <br /> ont trouvé refuge et poussent très bien...derrière le portail ouvert....<br /> <br /> me demande bien pourquoi....en sécurité ...à mon avis........!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> ah les enfants....
Répondre
Publicité