Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
1 juillet 2016

Le géranium fleurit en force....

bl108148

Le Pied d'Alouette bleu est à pleine maturité et des nuances roses apparaissent.....!

bl108149

Les petites fleurs des champs du jour lors de la randonnée avec le Pacha...!

bl108150

Si l'on regarde bien cette fleurette, elle porte un petit chapeau dentelé , sous lequel apparaissent de jolis petits yeux...;)

bl108151

Frédou et moi, allons à la Fête du Canada au parc Jacqies-Cartier.....on ne peut manquer de voir de très grands personnages....!

bl108152

Les yeux de ce chien sont très expressifs....!  il est adorable....!

bl108153

Petite roulotte unique en son genre...on y trouvait de bonnes limonades....

bl108154

Un immense gâteau pour la fête du Canada qui a 149 ans....!(tout jeune encore)

bl108155

Frédou visite les campements de l'armée.....

bl108156

Le Canada dans le monde...l'heure des allocutions...

bl108157

Deux charmants béliers...!  je choisis celui de gauche...;)

bl108158

Diversité canadienne...

bl108159

Arbre à boucane dans son meilleur....!  et on est pa incommodé par la fumée.....;)

bl108160

J'aime cette manière de faire pousser les légumes...!

bl108161

Au retour à la maison. j'ai rencontré un chardonneret...!  j'espère qu'il ne viendra pas dans la mangeoire...;)

bl108162

J'ai dû placer des supports sous la tête des pivoines roses devenues trop pesantes...!  elles sont d'une grande beauté...!

bl108163

Bon samedi......ly   xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel régal tes billets, ça me met en joie pour la journée. Bien sympathique cette fête. Bon dimanche. Doux bisous
Répondre
T
salut<br /> <br /> c'est un belle journée pour faire la fête<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Le rouge éclatant des géraniums, les délicates teintes pastel du pied d'alouette, le soleil des fleurs des champs, les yeux de la dernière ........j'ai adoré !<br /> <br /> Tu as eu une très bonne idée pour tes splendides pivoines !! j'aurais bien dû l'avoir moi aussi .......<br /> <br /> Les échassiers sont superbes, les petites filles doivent être impressionnées !<br /> <br /> L'arbre à boucane, voilà longtemps que je cherchais le nom de cet arbre que j'aime beaucoup ! merci !<br /> <br /> La diversité fait la richesse !!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
merci pour ce beau partage sur la fête !<br /> <br /> on a l'impression d'y être !<br /> <br /> hum le chien n'avait pas l'air très à l'aise !! :-)<br /> <br /> superbe ta fleurette aux yeux bleus, on dirait un masque samouraï !<br /> <br /> et merci pour le beau bouquet de fleurs !!<br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
P
Les fêtes en plein air. Excellent pour la santé et le savoir;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady;)
Répondre
Publicité