Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
12 juillet 2016

Les belles de nuit...;)

bl108243

Arrivée d'une autre marguerite à robe mauve......

bl108241

Les dessous de cette jolie marguerite.....

bl108242

Je dois me rendre à la clinique vétérinaire Santé Animale pour Pacha....il ne va pas bien ce matin...on repart avec une nouvelle prescription alimentaire et des médicaments pour soigner ce qui ressemble à une hernie dorsale....

photo prise dans la salle d'attente.....

bl108244

Et celle-ci que je trouve bien émouvante....

bl108245

De retour à la maison, je tombe face à face avec dame couleuvre....elle a tourné les talons...;)

bl108246

Bonne nouvelle, Souna a un peu recommencer à vouloir se nourrir...j'ai mis de l'eau sur ses croquettes et il semble aimer ...!  sur la photo, il fait de la luminothérapie avec les rayons de soleil sur les panneaux d'armoire...;)

bl108247

J'organise un grand lit pour lui....car il doit prendre beaucoup de repos...ne pas sauter...ni monter des escaliers...et lui placer une petite pilule dans le fond de la gorge pourrait faire partie des olympiques...;)

bl108248

Je passe aux Serres Ste-Élie chercher un bouquet de persil pour mes salades....il sera dans la cuisine près du basilic.....

devant les serres,  cette confortable chaise dans les hémérocalles Cardinales.....

bl108249

Sur le chemin du retour, je vois cette dame qui se rend travailler sur son lopin dans le jardin communautaire....

bl108250

Bonne journée...ly xx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tout d'abord : je suis ravie que Souna recommence à manger un peu!<br /> <br /> Tes photos de marguerites sont SU PER BES !!!!!!<br /> <br /> Mais la couleuvre ..... NOOOOOON !!!!!! J'ai peur rien qu'à la regarder en photo !
Répondre
P
Tu n'est pas chanceuse avec tes locataires à 4 pattes. Bonne guérison pour ton duo Souna et Pacha;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady;)
Répondre
C
Dame marguerite a d'aussi beaux dessous que dessus !! elle est pleine de charme !<br /> <br /> C'est une idée formidable d'avoir mis ces fauteuils au milieu des fleurs ! <br /> <br /> J'espère que Souna va aller de mieux en mieux ......et que Pacha va vite se rétablir .....il a fait un mauvais mouvement pour s'être fait ça ou bien on ne sait pas ? <br /> <br /> bises Ly !
Répondre
T
salut<br /> <br /> j'aime bien les marguerites<br /> <br /> les serpents aussi sont de sortie<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Belle ta marguerite mauve et soigne bien tes bestioles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité