Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 510
23 août 2016

Avoir une patience de tourterelles....;)

Elles attendaient patiemment que le restau ouvre.....!

bl108641

Jolie palette de couleurs.....

bl108642

Lumière de 15 hrs...je viens de faire une présentation de photos au Foyer St-Joseph.....

bl108643

Une montagne de petits fruits orangers....!

bl108644

Petite tête au béret.....!

bl108645

J'aime bien la manière dont on a décoré le côté de cette voiture récréative...!

bl108646

La plante dans le soleil, près du tournesol , est éblouissante...!

bl108647

En passant devant un salon de couture, j'ai aimé cette présentation de bobines en vente..!

bl108648

De retour à la maison, c'est Pacha qui a vu petit Tamy prendre du soleil près du restaurant...;)

bl108649

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces tourterelles sont drôlement bien élevées ! Ce sont des chardons à côté du tournesol, j'en ai longtemps fait des bouquets ......quand j'étais jeune !!! mais boudiou que ça pique !!!! coup de cœur pour la petite tête au béret ! <br /> <br /> Bises !
Répondre
M
De bien beĺles couleurs aujourd'hui <br /> <br /> c est magnifique <br /> <br /> et caresse à Pacha que j ai admiré dans les autres articles <br /> <br /> ah vivement que je retrouve une connexion ... le smartphone c.est pas top .....bises
Répondre
P
Cela doit être un restaurant quatres étoiles car il y a déjà de la clientèle aux portes;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
N
Qu'il est beau ton Tamy!!! Superbes couleurs pour de superbes photos. Gros bisous et doux après-midi à toi.
Répondre
C
Une panoplie de photo pleines de couleurs et de gaités . Bisous
Répondre
Publicité