Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
8 avril 2017

Premier coup d'oeil du matin...

bl110849

La couleur du jour....

bl110850

Il y a un petit soleil quelque part dans cette photo...;)

bl110851

Autoroutes enneigées...;)

bl110852

Dans l'oeil du printemps....

bl110853

Printemps estival...enneigé...!

bl110854

Invitation à la dentente...sous une petite neige...;)

bl110856

Superbes trompettes jaunes...

bl110857

Bon dimanche...

bl110855

 

Bisous  ly xxx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> Vous êtes encore dans la neige. <br /> <br /> Ce ne doit pas être marrant quand même. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
V
coucou tes photos sont très belles, j'aime beaucoup la première ;<br /> <br /> caresses à Minou;<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Au moins on nous annonce du temps doux alors profitons en ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
C
Une petite dernière couche sans doute !!<br /> <br /> Gros coup de cœur pour la lumière du jour et les fauteuils de toutes les couleurs ! je trouve que ça résume bien la situation actuelle :)<br /> <br /> Petit soleil, mais soleil quand même !<br /> <br /> Magnifique datura ! ma voisine à LGM en a un en pleine terre, c'est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Espérons que ce sera la dernière neige! Que des photos éloquentes! J'aime surtout les chaises de toutes les couleurs. Et ça finit bien avec Minou! Bises et bon dimanche !
Répondre
Publicité