Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
9 avril 2017

Mes crocus se sont épanouis avec le soleil du jour...

bl110858

Camping dans le coin de Johnville/Martinvile....;)

bl110859

J'arrête au Parc du Vieux Moulin, Oscard Lessard un des grands pionniers de l'endroit...

bl110860

La fenêtre du jour....

bl110861

Les chutes du parc sont magnifiques...

Les chutes du Vieux Moulin à Martinville.

Cet arbre est passé chez son coiffeur...ou vice versa...;)

bl110862

Bazou....: voiture en devenir....;)

bl110863

Charmante chatte d'Espagne....

bl110864

Magnifique oiseau au plumage bleu.....

bl110865

Bonne journée  ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un simple petit crocus ... bien sublimé par la photographe !<br /> <br /> J'ai eu , chez ma mère, une chatte pareille. Avec ses trois couleurs , on dit que c'est une isabelle ! :)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> C'est super les crocus, <br /> <br /> J'aime bien la vidéo, ca fait du bruit<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Coucou ! Chez nous aussi le printemps presque été est bien là (pour le moment !) et c'et bien agréable d'autant plus que nous avons les petits enfants pour les vacances scolaires.Coup de coeur pour la fenêtre du jour et le vieux véhicule ;-) Belle journée, bisous, caresses aux poilus :-)
Répondre
P
Superbe ces crocus comme la propriétaire ;)<br /> <br /> Bon lundi saint chère Lady ;)
Répondre
C
Bonjour Lady<br /> <br /> superbe ta première photo. l'arbre c'est fait faire une coupe très réussie. J'aime le panneau de Lessard et le petit banc sous la tonnelle de bois. La voiture à bien souffert. Une Isabelle bien sage au soleil. Super la vidéo avec les chutes. Bises et bon Lundi
Répondre
Publicité