Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
9 août 2017

Je suis totalement sous le charme de mes hibiscus....

bl112004

Plomberie de marais....

bl112005

Automne en éclaireur....

bl112006

Protection contre l'appétit des castors....!

bl112007

Je suis en randonnée à la Maison de l'eau à Sherbrooke, sentier père de la rivière Magog....une mouette est en train de déguster un sushi au poisson....;)

Repas de mouette....

Près de la plage, un superbe chien appelé Nicton...il était en train de gruger...

bl112008

Sur la rivière, mon attention fut attirée par cette géométrie....c'est juste en visionnant la photo sur l'ordi. que j'ai aperçu les libellules et leur reflet...!

bl112009

Un chemin vers les nuages....

bl112010

Petit cheval est toujours bien heureux dans son nouveau champ...;)

bl112011

Bonne journée  ly xxx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais prendre ce chemin ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
C
Mais tu as de quoi être sous le charme ! tes hibiscus sont superbes ! je suis contente que le mien soit reparti malgré le gel ! <br /> <br /> C'est un géant ce chien !!<br /> <br /> Le plombier en vert m'a l'air de faire du très bon travail !! ;)<br /> <br /> La mouette semble se régaler !! il y a un fort courant on dirait ! <br /> <br /> Coup de coeur pour Petit cheval qui resplendit ! Bisous
Répondre
M
Une feuille d'automne de par chez toi, tellement bien rouge!<br /> <br /> Petit cheval est devant tes beaux hibiscus.<br /> <br /> Les castors, les scarabées... pff pas facile chez vous!<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
Salut<br /> <br /> On se demande si c'est pas trop gros le repas de la mouette, <br /> <br /> ils sont superbes tes hibiscus, <br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Il est magnifique cet hibiscus ici bruler par le soleil :(... J'aime beaucoup Nicton :)... Il a l'air tout sage :)... Belle journée... Bises Brunella
Répondre
Publicité