Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
11 août 2017

Un peu de moutarde ....

...pour votre sandwich au jambon?...;)  oui ce sont des fleurs de moutarde des champs...;)

bl112023

Je crois que ma salade est prête...!  cadeau de la nature...;)

bl112024

Certain qu'il y aura encore des pétunias l'été prochain...!

bl112025

Charmant concert de trompettes des anges....

bl112026

Minou en pleine extase devant un geai bleu...;)

bl112027

De la grande visite en ville.....je vous laisse les reconnaître...!

bl112028

Ce sorbier a perdu son tuteur un peu trop tôt....ou ses fruits sont trop pesants?...

bl112029

Après ma courte épicerie, j'ai dû attendre pour sortir...il y avait un déluge...!

bl112030

Quant à cet escargot il semble apprécier la fraîcheur de son repas....!

bl112031

Ma grande surprise et plaisir du jour , c'est cette rencontre avec un colibri dans le chèvre-feuille....Je pense m'en mette un aussi sur la galerie....

bl112032

Bon samedi   bise  ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
" perturluré." ?? préférons cela en alsaco que ....<br /> <br /> malen...zeichnen....Künstler...<br /> <br /> vraiment du grand part toute cette présentation...<br /> <br /> <br /> <br /> mille excuses
Répondre
V
très belles photos ; on dirait mère Thérésa sur le panneau<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Je ne connaissais pas les fleurs de moutarde des champs... elle est très jolie cette fleur... Ah oui le déluge lol... Encore une chance que tu étais à l'intérieur sinon bonjour la douche lol... Bon samedi.. Bises Brunella
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Difficile d'avoir Canalblog, <br /> <br /> Tu as de la belle salade, <br /> <br /> Le temps est à la grisaille et il fait 19°<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
une sandwich au jambon avec de la moutarde de Dijon miam un délice ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
Publicité