Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
12 août 2017

Pluie du matin ...arc-en-ciel en soirée c'est certain...;)

bl112033

Petit cheval est au paradis...!

bl112034

Trois fois passera...la dernière y res-te-ra...!

bl112035

Un charmant sizerin à tête rouge est venu à la mangeoire ce matin...

bl112036

Dommage qu'ils soient si voraces , les scarabées japonais...car ils sont très beaux...

bl112037

J'ai un bouquet intérieur qui offre présentement trois jolies fleurs...c'est un Spathiphyllum.....!  

bl112038

Le temps se re-gâte vers 15 hrs....

bl112039

Je me suis laissé tenter pour ce beau coussin....on dirait une photo noir et blanc avec un coloriage .....

bl112040

Des jeunes vendent des hot-dog, pour un voyage d'immersion culturelle au Pérou....

bl112041

Faut sûrement beaucoup aimer le baseball pour assister à un match sous la pluie....;)

bl112042

Randonnée avec Pacha en début de soirée....soleil  pluie.....et arc-en-ciel....un beau wow....;) oui...pluie au matin...arc-en ciel en soirée...;)

bl112043

Arc-en ciel d'un côté....derniers rayons de l'autre côté....!

bl112044

Bon dimanche...ly xxx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis admiratrice du scarabée, mais oui hélas il présente aussi un inconvénient <br /> <br /> Il pleut chez toi, ici les nuages dessinent le ciel mais il fait lourd , le quartier est endormi, les habitants sont en vacances , c'est le calme complet parfois ça fait du bien j'apprécie la solitude , les bruits de la nature, les coins d'ombre ou je me réfugie dans mon jardin <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Et bonne balade avec Pacha :)
Répondre
L
Bonjour Florence...<br /> <br /> <br /> <br /> oui..la vie me fait de belles surprises au fil des jours....je cherche la beauté et je la trouve....! je ne sais jamais de quoi sera fait une randonnée...ce qu'il y aura sur mon chemin....!<br /> <br /> <br /> <br /> Il y avait 2 arcs-en-ciel..mais je ne pouvais prendre assez de recul pour les avoir sur une photo...!j'aurais pu en avoir juste un bout...mais je voulais l'arc en entier...!<br /> <br /> <br /> <br /> Faut prendre la lumière quand elle passe...;) se faire des provisions...;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
F
Bonsoir LY . La vie est toujours inventive avec toi et réserve de jolies surprises ....il faut aller les chercher canal blog fait encore ses caprices !! Belle soirée , arc-en-ciel ou pas ? Chez nous aussi meteo très changeante et rarement dans le bon sens ....on profite encore plus des échappées lumineuses qu' elle nous accorde avec parcimonie ! Bises . Florence
Répondre
P
Superbe arc-en-ciel ;)<br /> <br /> Bravo pour ce coussin la tête à l'évasion ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
V
ton ciel est très beau, des deux côtés <br /> <br /> il est bien joli Pacha :)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité