Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
21 mai 2018

...un bol d'art....

bl114670

Compo toute naturelle....

bl114671

...le lilas s'annonce. Déjà son parfum se fait sentir...;)

bl114672

Charmant petit parc à Bromptonville avec un bus.....

bl114673

Ingénieux que de placer une glissoire dans les pissenlits sur un terrain en pente.....

bl114674

....de père en fille....;)

bl114676

Les bourgeons de mon arbre sur le côté de la maison sont en éveils.....

bl114675

 

...un peu de surf sur la journée.....

 

Bonne journée...ly xx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore le lilas... Ici, dans la Ville fédérale, il est défleuri. <br /> <br /> Vos photos printanières sont superbes et le parc semble agréable.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> Jean-Jacques'61<br /> <br /> Berne le 22 mai 2018
Répondre
P
Apprécier un bol d'art en prenant un bon bol d'air ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
V
coucou lady la nature est en effervescence :))<br /> <br /> le lilas est fini ici <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Que de jolies chaises canadiennes touts colorées!<br /> <br /> Une glissoire ou un toboggan?...<br /> <br /> J'ai coupé mes coeurs de Marie en fin de vie pour qu'ils laissent plus de place aux autres fleurs (hémérocalles, allium...). Les lilas ne sont déjà plus qu'un délicieux parfum en souvenir...<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Que de merveilles chère Ly, la nature en éveil, c'est tellement beau! Tes photos sont superbes! Bise, bon mardi tout en douceur!
Répondre
Publicité