Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
24 juillet 2018

Des mini-tomates à la tonne...;)

...je vais bientôt me régaler...j'ai plusieurs belles grosses grappes de mini-tomates....

bl115079

Les "Gloire du matin" m'émerveillent....elles sont lumineuses...

bl115080

Ces clochettes sont le signal d'alarme pour cette maison....;)

bl115081

À chacun sa maison.....!

bl115082

 

Un charmant canard est venu trouvé la grenouille près du plan d'eau....

bl115083

Une épicerie-dépanneur à Kamouraska....

bl115084

Une voiture d'époque vue à Magog samedi dernier....

bl115085

Petit déjeuner bio. pour ces deux canards...

 

Bonne journée  bise....ly

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady ;<br /> <br /> tu vas te régaler<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Quelques bonnes sandwich et salades à prévoir ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
C
Je ne sais pas comment tu fais pour choisir les musiques de tes vidéos mais elles sont toujours parfaitement adaptées ! Waouh les Belles lumineuses !<br /> <br /> Gros coup de cœur pour les clochettes sonnettes, j'adore et la fleur et ton imagination :))<br /> <br /> Régale toi avec tes tomates ! Bises
Répondre
T
Je t'envie.... hi hi. Nous n'avons pas planté de tomate cerise mais les tomates "normales" dont je me délecte chaque année ont attrapé une maladie et sont quasi inutilisables. J'aime beaucoup la voiture d'époque.
Répondre
M
L'été est toujours bien là avec les belles fleurs mais l'automne est à notre porte avec ce beau champignon...<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité