Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
1 août 2018

Un peu de rétro dans cette cour....

bl115112

Reflet que j'ai vu en sortant de la voiture...c'était le 29 Juillet...

bl115113

Ce lutin ressemblait beaucoup au poteau de perche sur lequel il se tenait...

bl115114

 

Ici, je pense à la chanson.."Donnez moi un coin de ciel bleu..."  ;)

bl115115

Même en or....une cage reste une cage.....!

bl115116

La vidéo de cette scène a déjà été en ligne...deux chats au repos et deux pigeons...

bl115117

Un jeune merle tout émerveillé....un lys et un oiseau des marais...une tortue en pause....et une clôture bio.....

 

Bonne journée..bise...ly

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady, c'est leur nom chti ; bisous
Répondre
C
Gros gros coup de cœur pour le lutin ! <br /> <br /> Je n'aime pas les cages …..mais j'aime les clôtures végétales !! elles sont souples et laissent passer ! Bises !
Répondre
P
Un petit Groot qui te fait un sourire ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> J'aime bien le lutin.<br /> <br /> super la vidéo.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
Moi je l'aime bien ce lutin ...:)<br /> <br /> Une flaque qui absorbe le bleu mais qui nous le renvoie si bien :)<br /> <br /> J'aime ton jeu de mots sur la cage dorée ...:)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la vidéo<br /> <br /> Bonne journée Ly à l'ombre
Répondre
Publicité