Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
12 mai 2019

Ma première voiture.....

.....c'était une Gremlin....la description qu'on en fait c'était tellement ça...;) elle était brune....!

bl116981

 

Les fleurs soleils que j'ai montré il y a une semaine, ont bien aimé le soleil d'aujourd'hui...elles sont toutes ouvertes...!

bl116982

Une souche bien habitée.....

bl116983

Vie en douce.....Randonnée aux chutes Drummond à Sherbrooke....

 

Bisous sous surveillance.....chez....

 

Bonne journée..bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je ne connais que les gremlins du film (mogwai) ;)<br /> <br /> Coup de cœur pour la souche fleurie, une très belle composition naturelle !<br /> <br /> Le premier chien de ta vidéo a des oreilles très grandes :-))<br /> <br /> Bises
Répondre
P
La gremlin cela me rappelle ma jeunesse il y en avait plein sur les rues du quebec ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
W
Elle a des formes particulières... Mais les gremlins des années 80-90 sont bien plus flyés ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement qu'il y a quelques journées ensoleillées oui! Les fleurs trippent quand il fait plein soleil :) <br /> <br /> <br /> <br /> Souche pas si morte que ça ...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée pour la pêche et la promenade! <br /> <br /> En plus bonne bouffe conviviale pour le souper :)<br /> <br /> Bon Lundi!
Répondre
L
Je ne la connais pas du tout cette voiture, elle n'a jamais traversé la mer!<br /> <br /> Les pêcheurs ont l'air de se régaler.<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
.
L’AMC Gremlin est une automobile à deux portes produite aux États-Unis et au Canada par l'American Motors Corporation (AMC) entre 1970 et 1978. ...<br /> <br /> <br /> <br /> - voiture de sport... bizarre ....ne connaissais pas<br /> <br /> <br /> <br /> fête des mères...oui à la fin du mois ....ouf... !!! et bon lundi
Répondre
Publicité