Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
17 juillet 2020

J'attendrai.....

...comme dit une chanson...j'attendrai la floraison...je me suis informée...paraît que c'est au mois d'Août...on verra bien....;)

bl119106

La monarde a trouvé son aspect Royal......;)

bl119107

La peur....visuellement parlant...ça m'a fait penser au film d'Allien....;)

bl119108

Fleurettes sous une de mes galeries.....très haute, je lui a mis un tureur....j'aime cette fleur "sauvage".....

bl119109

La surprise du jour....le framboisier au fond de la cour derrière la maison...tout fruité...je me suis régalé...;)

bl119110

Je vous laisse trouvé la photo de la peur dans cette vidéo....!

Bonne journée...bise...ly 
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour <br /> <br /> Superbe film Ly <br /> <br /> musique entraînante <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
P
... bonjour chere amie, CB s'est réveillé, c'est heureux ! ...<br /> <br /> ... bientot la gloire des gloires !...<br /> <br /> ... superbe monarde...<br /> <br /> ... wouah je préfére la monarde !!...<br /> <br /> ... tres belle fleur sauvage, elle a bien mérité un tuteur !...<br /> <br /> ... delicieuses les surprises du jour ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... belle video, la peur est à coté du beau chat blanc...<br /> <br /> ... bonne journee de vendredi, chere Ly, bises ...<br /> <br /> ...
Répondre
W
Ça approche...<br /> <br /> <br /> <br /> Aspect royal ou fiction?<br /> <br /> Car la fleur et la murale ont une certaine compatibilité dans la forme :)<br /> <br /> <br /> <br /> Délicate!<br /> <br /> <br /> <br /> Un fruit que j'aime bien moi aussi! <br /> <br /> <br /> <br /> Un monde de fleurs et de toutous en vidéo :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité