Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
9 juillet 2021

Pour ma salade demain....

....j'ajouterai mes 3 tomades ceries...et le persil du jardin...;)

bl121404

Ce petit était en "méditation"......;)

bl121405

Monarde Royale avec cette couronne.....!

bl121406

Le coq apprécie d'être dans le géranium rampant......

bl121407

La suite est chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 32383 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon samedi ....Denyse  xx

Publicité
Publicité
Commentaires
.
le menu est vu !!! te souhaite un bon samedi .....et tout et tout !!! brave écureuil
Répondre
P
... bonjour chere amie, l'été bat son plein, 28/30 ....<br /> <br /> ... bel ensemble tomates et persil!...<br /> <br /> ... un gentil petit en meditation dans les herbes...<br /> <br /> ... une Monarde Royale ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... un gentil coq parmi les geranium!...<br /> <br /> ... bon weekend chere Denly, xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
B
Hum rafraichissante salade ;-). Tout mimi l'écureuil. Toujours épatante cette fleur. Le coq prépare-t-il un mauvais coup avec ce camouflage ;-) ?<br /> <br /> Impossible de commenter sur eklablog : Je dirai que ta "souche est royale" je vois une couronne ;-).<br /> <br /> Belle journée, bisous !
Répondre
W
Il ne manque que peu d'ingrédients en question pour que la salade soit un taboulé :)<br /> <br /> <br /> <br /> Il semble contemplatif, c'est vrai!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai photographier une fleur sauvage qui ressemble un peu à ça... ON la verra sous peu sur mon blog...<br /> <br /> <br /> <br /> Il apprécie le camouflage partiel :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Weekend!
Répondre
C
Cela fera une bien bonne salade! Il est mignon le petit! J'adore cette couronne! ;) Il est joli ton coq! Bises et bon week-end!
Répondre
Publicité