Passion-Photo
2 février 2013

Bonne Journée.....

C'est ce qui est écrit à l'entrée de ce tunnel....le sol est une vraie patinoire....faut se déplacer en faisant du patin bottine...;) Il importe de bien choisir son Reer...la preuve.....;) Père et fille aux patins..... Mi-oisillon, mi-poisson, il chantait...
28 septembre 2010

De bouchse à oreilles......

...les nouvelles vont vite au sujet de l'ouverture du restaurant....amusant ici l'attitude des 2 clients de gauche...! Sortons le " télescope" pour regarder le brouillard matinal.... Courte randonnée dans un petit parc de quartier ...direction..sud...comme...
2 novembre 2010

Oupsssss....

Il reste encore une araignée dans le coin.....je suppose qu'elle s'y sent bien...;) tant qu'elle restera chez le voisin...lol Tout feu...tout flamme.....! Randonnée à Lennoxville....femme au travail....Lennoxville sera bien fleurie au printemps..! Homme...
8 novembre 2010

Hier soir.....

pluie et froid......contente d'avoir une chaude couette..;) Rond point devant la maison ce matin....le ciel a soupoudré ..! Souna dans sa chambre...il ne connaît pas le froid...mais demain il vient chez le vétérinaire pour sa visite de routine...!!! du...
20 octobre 2010

Camoufflage....

À Ste-Élie......ce matin. Une nouvelle construction dans l'endroit....Ils auront une vue exceptionnelle sur la campagne.... Cabane d'arrière cour...chalet à domicile..;)) Lumière de rue....! Si on regarde bien sous le toit, il y a un gros nid d'abeilles...
19 novembre 2010

Roseau même en ville.....

... et très décoratif...! Sur la King , ce matin, on sent l'ombre du Père Noël planer sur la ville.....;) Pieds de............... Oui..............pieds de lutins....! Les employés de la pharmacie sont bien actifs..la saison des grippes commencent...;)...
20 novembre 2010

Ce matin....

.... de gros papillons sillonnent le ciel....ceux-la ne se rendront pas au Mexique...;) Je prends mon GPS pour trouver une adresse...ce soir je suis invitée pour un 5 à 8 .......des compagnons de travail....ayant trouvé l'endroit, j'en profite pour faire...
12 novembre 2010

Ce matin...

La lumière illumine de belle façon la plante de la voisine.....je trouve qu'elle ressemble à une fontaine..;) Fleurette agile.... Dessine moi un mouton...... Jeu de calcul...les champions de demain... De vrais gardes du corps près de cette maison........
29 novembre 2010

Mon géranium....

..qui n'avait que des feuilles séchées quand je l'ai entré de l'extérieur...a produit des feuilles vertes...et voilà ce que j'ai observé ce matin....c'est à suivre.... Randonnée près de la rue Union dans l'Ouest......j'ai fait quelques pas sur un terrain...
21 décembre 2010

Souna surveille la souris......

J'ai tout l'aide de Souna quand je fais mon blogue...;) Juste des empreintes de chat montant cet escalier...... Une chance qu'il y avait une pelle rouge sur la galerie de cette maison...sinon la couleur aurait été trop uniforme...;) Vente de chapeaux...pour...
15 janvier 2011

Ce matin....

Dans une fenêtre arrière de la maison, je vois les montagnes enneigées près de St-Camille (un de mes villages chouchou) et un nuage tel un oiseau géant planant dans le ciel.... Pendant qu'il y a qq rayons faibles de soleil, je fais une courte randonnée...
21 janvier 2011

Ce matin.....

J'ai un Souna qui s'est tabletté....... Ma petite pruche s'est enveloppée....! Pur Blanc ce matin...du blanc partout....! "Mon pays ce n'est pas un pays c'est l'hiver".....Vigneault a bien raison...;) La cafétéria d'élèves du secondaire...ils ont créé...
11 janvier 2011

Souna.....

... prend ses aises le soir..... Il choisit la couverture qui lui apporte le plus de chaleur.... En passant devant le restau. Valentine, je vois sur un camion leur devise...pleine de courage...;) Randonnée à la plage St-Esprit.....rendez-vous de des jeunes...
7 janvier 2011

Ce matin...

Un requin visiteur dans ma petite fenêtre qui gèle...! ...et un aquarium de poissons exotiques...;) Souna prépare son WE.... Courte randonnée sur la Main de Lennoxville...car travail en PM......Wow .... j'aimerais bien voyager avec un véhicule comme celui-ci.....;)...
10 février 2011

Ce matin....

...dans ma petite fenêtre qui gèle.... Texture de neige......tissus à volonté..! La table est mise......! pas de moustiques....! Un petit voisin qui se rend à l'école en raquettes..... Devant la maison...... Cupidon est toujours chaleureux malgré le froid...
28 janvier 2011

La couronne de Noël.....

.........est devenue ...la couronne de l'hiver....;) Randonnée devant l'hôtel Times....... Chaises bien coussinées...... Les cadeaux des commenditaires sont encore sous l'arbre de Noël......l'esprit des fêtes est encore présent...;) Sherbrooke a gagné...
30 janvier 2011

Ce WE.....

Souna s'est tabletté à quelques reprises.....Vue d'ensemble d'une partie de son gym...côté droit de la fenêtre.... Rapprochons-nous de la bête...;) c'était vendredi matin.... Parfois il préfère la longue tablette au-dessus de la fenêtre......ça c'était...
16 février 2011

Dans la petite fenêtre qui gèle.....

Ce matin...-17.... Ce Bistro ne manquera pas de glace pour ses appéros......;) Une ado. pas frileuse....... Douceur de Provence........un Bed n' Breakfeast... Soleil de bois...... Chaude chenille....... Je sais où demeure Pierrot de la lune..... Cet après-midi...
1 février 2011

Souna.....

Fidèle à lui-même....ses 3 lettres préférées...O.Q.P...;) Ce matin, on travaille à vider le rond point de l'accumulation de neige.....car une autre tempête doit commencer cette nuit.... Un camion est chargée et l'apporte vers un endroit déterminé.........
7 février 2011

...mon aide de camp...! il a droit à une pause...! Le propriétaire de cette maison est en train d'enlever de la neige sur le toit....... Voici la plaque de voiture d'un Fan no 1 du club Canadien..... Je sais où demeure ...Valentin...;) Et Valentine....;)...
13 mars 2011

Wouatchhhhhh...

On a vidé le rond point de neige sur mon terrain et sur celui-ci....! Jouer au tic tac toc avec le soleil.... Restons positif , malgré tout...;) La souffleuse géante est passée par là....... Un joyeux coucou... Le soleil du jour..... Deux camions vivent...
24 mars 2011

Le voyage d'une carte postale....

J'ai décidé de la faire suivre aussi, car elle représente un beau message d'espoir...... Une photo oubliée mardi , quand Frédou et Souna jouait ensemble..... Ce matin...de la grande visite...... Il nettoie le fond du plat....depuis je l'ai rempli à nouveau..!...
15 avril 2011

Après le tricycle.....

Ce sont maintenant des espadrilles dans un arbre...lol il y en a qui ont des idées de...grandeur..;) Plein soleil...mais bien froid...! Randonnée à Lennoxville...sur Parkdale.... Protection encore de mise..... Perdre un membre est triste pour tout être...
11 mars 2011

Que d'eau......

La grande fonte commence.....de l'eau partout....! Ç a ruisselle.....je me suis procuré une paire de bottes...bien chaude et à l'épreuve de l'eau..! La couleur du jour pour une partie de la journée...le matin du moins.... Comme je n'avais pas la bonne...
8 avril 2011

Randonnée au parc ce matin.....

Les chaises sont de plus en plus accueillantes ......... Le Magasin Général du Marché de la gare....les artisans y présentent leurs oeuvres.... Le signet du jour....à suivre pour la descente de la neige...;0 Chien à la queue en plumeau....;) il fait sûrement...